WikiScape
Advertisement
WikiScape
Construction.png Cet article est en construction.
Vous pouvez aider en le développant.

Les capacités font partie des changements de l'Evolution du combat, et vous aident avec le combat, offensif et défensif. Il y a des capacités correspondant à l'Attaque, à la Force, au Combat à distance, à la Magie, à la Défense, et à la Constitution. Une capacité peut requérir un certain niveau minimum dans la compétence à laquelle elle correspond, mais pas d'autres compétences.

Les capacités sont séparées en trois types : les capacités basiques, qu'on peut utiliser avec n'importe quel niveau d'adrénaline, les capacité élaborées, qui requièrent au moins une moitié d'adrénaline, et qui utilisent une partie de votre adrénaline, et les capacités ultimes, qui requièrent et utilisent toute votre adrénaline.

Votre adrénaline augmente un peu quand vous utilisez une attaque automatique, et ça augmente plus quand vous utilisez une capacité basique. Manger de la nourriture fait diminuer votre niveau d'adrénaline. Après avoir terminé le combat, votre adrénaline diminue vite.

L'Attaque[]

Capacité Puissance Niveau Récupération Abonné? Conditions Description
Déchirure Basique 1 3 secondes Non Tailladez votre cible pour infliger jusqu'à 125 % des dégâts causés par votre arme. De plus, votre coup a 10 % de chances en plus d'être fatal.
Carnage Élaborée 2 30 secondes Non Faites saigner votre cible en infligeant entre 100 et 250 % des dégâts causés par votre arme sur une période de 5 secondes. Si la cible se déplace, elle subit 3 fois plus de dégâts.
Domination Ultime 3 30 secondes Non Dominez votre cible en lui infligeant un nombre de dégâts pouvant aller jusqu'à 200-400 % des dégâts causés par votre arme.
Dévastation Basique 7 10 secondes Oui Deux armes Attaquez votre cible avec vos deux armes pour infliger 100 % des dégâts causés par vos deux armes.
Revers Basique 15 15 secondes Non Frappez votre cible d'un revers de main pour l'étourdir pendant 3 secondes. Les cibles insensibles aux étourdissements recevront à la place 188 % des dégâts causés par votre arme.
Écrasement Basique 25 10 secondes Non Arme à deux mains Écrasez votre cible pour infliger jusqu'à 125 % des dégâts causés par votre arme et pour désactiver les prières de protection en PvP.
Ruade Basique 34 20 secondes Oui Ruez-vous sur votre cible pour lui asséner un coup d'épaule qui l'étourdira pendant 3 secondes. Les cibles insensibles aux étourdissements recevront à la place 188 % des dégâts causés par votre arme.
Acharnement Élaborée 37 20 secondes Oui Deux armes Asséner une volée de coups à votre cible, infligeant jusqu'à 125 % des dégâts causés par votre arme par coup sur une période de 6 secondes. Attaque combinée.
Incision Basique 45 30 secondes Non Incisez un tendon pour infliger à votre cible jusqu'à 188 % des dégâts causés par votre arme et pour réduire les dégâts qu'elle vous inflige de 10 % pendant 10 secondes.
Tourbillon Élaborée 55 20 secondes Oui Arme à deux mains Tournez sur place et infliger jusqu'à 188 % des dégâts causés par votre arme aux cibles alentours.
Massacre Ultime 66 60 secondes Oui Deux armes Déchiquetez votre cible en lui infligeant instantanément jusqu'à 157 % des dégâts causés par vos deux armes, et 157 % supplémentaire sur une période de 6 secondes.
Météore Ultime 81 60 secondes Oui Arme à deux mains Écrasez votre cible avec la puissance d'un météore, infligeant un nombre de dégâts allant jusqu'à 250-350 % des dégâts causés par votre arme. Ne peut être utiliser que sur les cibles ayant plus de 50 % de points de vie restants.

La Force[]

Nom Puissance Niveau Récupération Abonné? Conditions Description
Coup de pied Basique 3 15 secondes Non Donnez un coup de pied à votre cible pour la faire reculer et l'étourdir pendant 3 secondes. Les cibles insensibles aux étourdissements recevront à la place 188 % des dégâts causés par votre arme.
Sanction Basique 8 5 secondes Non Sanctionnez les erreurs de votre cible, en lui infligeant 100 % des dégâts causés par votre arme, ou 135 % si elle est étourdie.
Démembrement Basique 14 30 secondes Oui Démembrez votre cible, lui infligeant ainsi 125 % des dégâts causés par votre arme pendant 6 secondes.
Fureur Basique 24 20 secondes Non Déchaînez votre fureur, et infliger pendant 6 secondes 150 % des dégâts causés par votre attaque automatique sur une période de 6 secondes. Attaque combinée.
Destruction Élaborée 37 20 secondes Oui Deux armes Lancez une attaque destructrice infligeant 188 % des dégâts causés par votre arme à votre cible et en l'étourdissant pendant 6 secondes. Attaque combinée.
Séisme Élaborée 37 20 secondes Oui Arme à deux mains Frappez le sol avec votre arme, infligeant ainsi jusqu'à 100 % des dégâts causés par votre arme à toutes les cibles alentours et absorbant aussi 5 % des niveaux de Défense de vos cibles si ces niveaux sont remplis à plus de 90 %.
Folie furieuse Ultime 42 60 secondes Oui Utilisez votre adrénaline pour augmenter le nombre de dégâts infligés, mais aussi le nombre de dégâts reçus, de 100 % pendant 20 secondes. Cependant, l'efficacité de votre armure sera réduite de 50 %.
Fissuration Basique 48 10 secondes Non Arme à deux mains Fissurez le crâne de vos ennemis et infligez 125 % des dégâts causés par votre arme aux cibles se trouvant devant vous.
Assaut Élaborée 55 30 secondes Oui Ruez-vous sur votre cible, en lui infligeant pendant 6 secondes 219 % des dégâts causés par votre attaque automatique sur une période de 6 secondes. Attaque combinée.
Représailles Basique 67 10 secondes Oui Deux armes Détruisez les défenses de votre cible, infligeant ainsi 100 5 des dégâts causés par vos deux armes, ou 157 % si votre cible manie un bouclier.
Pulvérisation Ultime 81 60 secondes Oui Pulvérisez votre cible en lui infligeant 219 % des dégâts causés par votre arme et en réduisant de 25 % les dégâts qu'elle cause, et ce pendant 20 secondes.
Frénésie Ultime 86 60 secondes Oui Deux armes Lancez une attaque frénétique durant 10 secondes. Les cibles se tenant directement devant vous subirent des dégâts équivalent à 20 % de leur maximum de points de vie toutes les 2 secondes. Attaque combinée.

Le Combat à distance[]

Tir perçant Basique 1 3 secondes Non Lancez un projectile sur votre cible, ui infligeant ainsi 125 % des dégâts causés par votre arme, ou 157 % si elle est étourdie.
Mitraille Élaborée 2 20 secondes Non Effectuez 2 tirs rapides successifs.
Tir fatal Ultime 3 30 secondes Non Lancez un tir fatal qui inflige à votre cible 188 % des dégâts causés par votre arme instantanément, et 157 % sur une durée de 6 secondes.
Tir précis Basique 7 10 secondes Oui Tirez sur votre cible pour lui infliger jusqu'à 219 % des des dégâts causés par votre arme après 3 secondes. Attaque combinée.
Tir immobilisant Basique 15 15 secondes Non Votre tir étourdit votre cible pendant 3 secondes et l'immobilise jusqu'à 20 secondes. Les cibles insensibles aux étourdissements recevront à la place 188 % des dégâts causés par votre arme.
Tir à fragmentation Basique 25 15 secondes Non Lancez un projectile qui se fragmente à l'impact, et infligez à votre cible de 100 à 188 % des dégâts causés par votre arme pendant 6 secondes. Si la cible se déplace, elle subira 3 fois plus de dégâts.
Évasion Basique 34 20 secondes Oui Reculez instantanément de 7 mètres pour rester à distance de votre cible.
Tir rapide Élaborée 37 20 secondes Oui Tirez rapidement sur votre cible, en lui infligeant 94 % des dégâts causés par votre arme toutes les 2 secondes, et ce pendant 6 secondes. Attaque combinée.
Ricochet Basique 45 10 secondes Non Lancez un projectile qui ricoche sur votre cible, atteignant également 2 ennemis alentours et leur infligeant 100 % des dégâts causés par votre arme chacun.
Pilonnage Élaborée 55 30 secondes Oui Lancez une pluie de projectiles dans les airs afin d'infliger 219 % des dégâts causés par votre arme à votre cible et aux ennemis alentours.
Tir incendiaire Ultime 66 60 secondes Oui Arme à deux mains Lancez un projectile explosif sur votre cible. Il détonnera au bout de 3 secondes, infligeant des dégâts équivalent à 40 % de son maximum de points de vie.
Furie Ultime 81 60 secondes Oui Deux armes Utilisez vos deux armes pour faire tomber une pluie de projectiles à l'endroit où se situe actuellement votre cible pendant 6 secondes. Toutes les 2 secondes, tous les ennemis se tenant à cet endroit recevront des dégâts équivalent à 35 % de leur maximum de points de vie. Attaque combinée.

La Défense[]

Uncune de ces capacités ne requièrent deux armes ou une arme à deux mains, mais il y en a qui requièrent un bouclier.

Anticipation Basique 3 24 secondes Non Vous permet d'anticiper les attaques ennemis, réduisant le nombre de dégâts reçus de 10 % et vous immunisant contre les étourdissements pendant 10 secondes.
Coup de bouclier Basique 8 15 secondes Non Bouclier Frappez votre cible à l'aide de votre bouclier pour l'étourdir pendant 3 secondes. Les cibles insensibles aux étourdissements recevront à la place 188 % des dégâts causés par votre arme.
Vengeance Élaborée 15 20 secondes Oui Bouclier Vous permet de vous venger de vos ennemis. Chaque attaque que vous recevez augmente de 10 % les dégâts que vous infligez, jusqu'à un maximum de 100 %. Dure 10 secondes.
Provocation Basique 24 10 secondes Oui Provoquez votre cible pour la forcer à vous attaquer. Les dégâts des joueurs ciblés serant réduits de 50 % lorsqu'ils attaqueront une autre cible que vous. Cependant, vous infligerez également 50 % de dégâts de moins en attaquant un autre joueur. Dure 6 secondes.
Immortalité Ultime 29 120 secondes Oui Bouclier Tous les dégâts reçus sont réduits de 25 % pendant 30 secondes. Si vous mourez durant cette période, vous reviendrez miraculeusement à la vie. Cependant, l'effet l'Immortalité prendra alors fin.
Liberté Basique 34 30 secondes Non Libérez-vous des étourdissements et pes pièges, et devenez insensibles pendant 6 secondes à ceux que votre cible lancera. Les dégâts sur la durée sont également supprimés.
Reflet Élaborée 37 20 secondes Oui Bouclier Levez votre bouclier et réfléchissez 50 % de tous les dégâts reçus sur votre attaquant. Dure 10 secondes.
Résonance Basique 48 30 secondes Oui Bouclier La prochaine attaque reçue dans les 6 secondes suivantes vous guérira au lieu de vous blesser. Certaines attaques de boss puissants ne vous infligeront pas de dégâts, mais ne vous guériront pas.
Revitalisation Ultime 52 300 secondes Non Bouclier Utilise votre adrénaline afin de vous faire récupérer 40 % de vos points de vie et de restaurer complètements vos stats épuisées sur une période de 10 secondes.
Défaillance Élaborée 55 30 secondes Oui Faites défaillir votre cible et infligez jusqu'à 100 % des dégâts causés par votre arme tout en réduisant les dégâts qu'elle vous inflige de 50 % pendant 10 secondes.
Préparation Basique 67 20 secondes Oui Bouclier Préparez-vous pour la bataille à venir ! Chaque attaque reçue réduira la durée de la capacité Résonance de 3 secondes. Cet effet dure 10 secondes.
Barricade Ultime 81 60 secondes Oui Bouclier Vous permet d'invoquer une barricade qui vous protège de tous les dégâts reçus pendant 10 secondes.

La Constitution[]

Les capacités correspondant à la Constitution de requièrent aucun type d'équipement, et ces quatres capacités n'ont aucun temps de récupération.

Nom Puissance Niveau Récupération Abonné? Description
Restauration Basique 10 0 secondes Oui Utilise le reste de votre adrénaline pour guérir vos blessures pendant 6 secondes. Ne fonctionne pas en combat.
Impulsion Ultime 10 0 secondes Non Augmente de manière significative les dégâts de vos attaques automatiques pendant 20 minutes. Cependant, cet effet s'arrêtera dès que vous utiliserez une autre capacité, quelle qu'elle soit.
Incitation Basique 24 0 secondes Oui Augmente de manière significative la possibilité que vos attaques incitent votre cible à vous attaquer au lieu de s'en prendre à vos alliés. Ne prend fin que si vous la désactivez. N'a aucun effet en PvP.
Combat à sens unique (Terres sauvages) Basique 25 0 secondes Non Passez du mode de combat à sens unique au multicombat dans les Terres sauvages. Ce changement de configuration prend 10 secondes et sera interrompu si vous effectuez une action ou si vous vous faites attaquer lorsque vous changez de mode. La configuration choisie restera la même si vous mourez ou si vous vous déconnectez.
Advertisement