WikiScape
Advertisement

La cuirasse draconique est sortie avec la quête Pendant le sommeil de Guthix et est à ce moment une des meilleures des cuirasses non-dégradables, comme la Cuirasse du Troisième Ère et la Cuirasse de Bandos. Il faut un niveau de Défence 60 pour la porter; il faut aussi un niveau de Métallurgie 92 pour réparer la cuirasse cassée, donc beaucoup de joueurs préfèrent l'acheter du Grand Marché auu prix de 6.3m PO.

Métallurgie[]

La cuirasse draconique est fait de trois pièces "d'armure draconique abîmée":

  • Bout d'armure draconique abîmée
  • Morceau d'armure draconique abîmée
  • Éclat d'armure draconique abîmée

Ces pièces sont reçues après avoir tué des Démons tourmentés; on ne peut pas les combattre avant de finir le quête Pendant le sommeil de Guthix, mais il ne faut pas la completer avant de porter la cuirasse, seulement pour la réparer des trois pièces d'armure draconique.

Histoire[]

Il y avait plusieurs années, avant la sortie de Pendant le sommeil de Guthix que l'Assiette tournante, avec une image de dragon, est sortie comme une blague (en anglais, "cuirasse" veut dire "platebody" et "assiette" veut dire "plate"; les joueurs disent souvent "plate" pour dire cuirasse, et donc l'assiette tournante est un jeu de mots sur "dragon plate". Après la sorti de l'assiette, beaucoup de joueurs ont cru que Jagex n'allait jamais sortir une cuirasse draconique.

Advertisement