WikiScape
Advertisement
WikiScape

Défense[]

Def.jpg

La défense est une compétence qui donne de la protection au joueur. Plus le niveau de défense est élevé, moins vous perderez des points de vie lors de combats. Beaucoups de joueurs négligent cette compétence au profil de l'attaque ou de la force, pourtant elle est très utile, et peut-être même plus utile que les deux autres compétences de combat corps à corps.

Avec la mise à jour du combat si le joueur porte une armure qui n`est pas faites pour le style qui utillise cela va réduire les dégats énormément.

Bonus de défense[]

  • L'Amulette de défense donne un bonus de 7 contre tous les styles d'attaque.
  • L'Amulette de gloire donne un bonus de 3 contre tous les styles d'attaque.
  • L'Amulette de puissance donne un bonus de 6 contre tous les styles d'attaque.
  • L'Amulette de gnômes donne un bonus de 13 contre tous les styles d'attaque (Il faut avoir commencé la quête Monnaie de singe pour pouvoir la porter)
  • L'Amulette de fureur donne de 15 contre tous les styles d'attaque. (C'est l'amulette qui donne les meilleurs bonus en défense, son prix de plus ou moin 8.500.000 Po fait que, peu de joueurs en possède).

Expérience[]

Un joueur portant la cape de maître et faisant l'émôte de la défense.

L'expérience gagnée est égale au nombre de dégats multiplié par 0,4. Par exemple, un hit de 9 donnera 3,6 XP.

L'expérience en Points de vie est égale au nombre de dégats multiplié par 0,133 (0,4 /3). Par exemple, un hit de 90 donnera 11,97 XP (les 0,97 XP ne sont pas perdu, on ne les voit pas, mais ils sont comptabilisés).

Compétences
Constitution.png Attaque.png Défense.png Force.png Combat à distance.png Magie.png Prière.png Exploitation minière.pngCoupe de bois.png Pêche.png Métalurgie.png Création de runes.png Feu de camp.png Cuisine.png Artisana.png Assault de donjon.png

Archerie.png Agillité.png Larcin.png Herboristerie.png Pourfendeur.png Agriculture.png Construction.png Trappeur.png Invocation.png Divination.png Invention.png