WikiScape
Advertisement
WikiScape

Le monde s'éveille est une quête d'élite, mentionnée pour la première fois dans la session en direct sur l'histoire et plus tard dans les Dans les coulisses. Il avait été dit qu'elle sortirait en février 2013, mais a été reportée à plus tard. La quête est dite par Mod Marj être "la plus importante à ce jour".

Marche à suivre[]

Point de départ: Parlez à Orlando Smith au sud de la Tour du sorcier Parlez à Orlando Smith au sud de la Tour du sorcier
Abonnés seulement: Oui
Difficulté:

Description officielle: Le lieu de repos originel de Guthix. Recherché pendant des siècles par les historiens et les chasseurs de trésor, sa découverte ébranlera Giélinor en profondeur. Mais que choisirez-vous ? C'est effectivement une quête qui vous confrontera à de multiples choix, et vos décisions auront des répercussions sur le monde entier. Vous en apprendrez davantage sur les grands moments de l'histoire et sur les gardiens de Guthix et entrerez en contact avec certains des personnages les plus puissants de RuneScape.
Durée:
Prérequis: 140 21px-Multicombat.png
Objets requis: Aucuns edit

Ennemis à vaincre: Aucuns edit

La maison de Guthix ?[]

Récompenses[]

Les récompenses principales incluent plus de 800 000 XP, de nouvelles capacités de combat pour tous les points du triangle, un anneau magique, un nouveau plastron cosmétique et l'accès à une nouvelle zone de Pourfendeur avec des cibles qui peuvent laisser tomber des gants de niveaux 85, et un animal de compagnie.

Récompenses supplémentaires[]

Seul le niveau 140 de Combat est requis pour commencer et finir la quête, cependant pour des récompenses supplémentaires vous aurez besoin de tous les prérequis suivants :

Pré-sortie[]

Deux semaines avant la sortie de la quête, Orlando Smith pouvait être trouvé à l'ouest de la Guilde des légendes à côté d'une ancienne porte. Quand vous lui parliez, il donnait des indices sur comment il avait trouvé le lieu de repos originel de Guthix et demanderait bientôt de l'aide. En plus, une mystérieuse personne pouvait parfois être vu près de là au nord, qui ensuite redisparaissait après quelques temps. Cette personne peut aussi être vue à d'autres endroits : à l'entrée du Grand-Marché et à l'entrée du Donjon de la Guerre des dieux.