FANDOM

Queen Black Dragon Head Detail
La Reine des dragons noirs est un dragon très puissant qui sommeille au fond du Repaire des vers cavernicoles. Elle fût le premier de tout les dragons crées par Kerapac. Un niveau de 60 en Invocation est nécessaire afin d'entrer dans son repaire. La réveiller et la combattre requiert de très haut niveau de combat, d'équipement et surtout de réflexes. La ramener à son sommeil garantit de nombreuses récompenses, la tuer octroie de l'expérience de Pourdenfeur dans le cas d'une tâche de dragons noirs. 

Transports :Modifier

   La Reine des dragons noirs est accéssible depuis les tréfonds du Repaire des vers cavernicoles. Son entrée est au nord de Rimmington, ou à l'ouest de Port Sarim, dans le Camp des chevalliers blancs . La quête Chant des profondeurs n'est pas requise afin d'y entrer mais offre une réduction des dégats infligés par la reine.

  • L'un des meilleurs moyens d'y accèder est de se téléporter à la magnétite de Port Sarim et de se diriger au nord-ouest.

Histoire :Modifier

Habitat : Modifier

     La Reine des dragons noirs résides donc dans le niveau le plus bas du Repaires des vers cavernicoles. Pour la rejoindre, entrez dans la cave et glissez-vous dans le raccourci du premier niveau (avec la caméra vers le nord, celui-ci se situe vers l'est en longeant la parois de la caverne), il requiert un niveau de 50 en Agilité. Si vous ne le possédez pas, il vous faudra traverser les trois niveaux du repaire.

     Au coeur du repaire vous trouverez un portail, qui une fois franchis vous transporteras à la reine. Attention, une fois à l'intérieur il n'y a aucuns moyens de sortir - les seuls sont la mort, la téléportation ou la victoire. Vous atterirez sur un ilôt avec la reine dormant sur celui-ci. Quand elle se réveilleras, la bataille commenceras.

Stratégie :Modifier

Récompenses :Modifier